A la une, Actualité, Art et culture, Société

Haïti-culture/nécrologie : L’humoriste «Manmi Prela/Tom Malè» est décédé suite à un malaise ressenti en revenant d’une fête

La presse culturelle est concernée par le départ de l’artiste-journaliste, «Tom Malè» et de «Manmi Prela» de son vrai nom «Éric Laguerre».


«La vedette de la télévision caraïbe, «Tòm Malè/Manmi Prela» de son vrai nom «Éric Laguerre» a rendu l’âme à l’hôpital de l’Espoir aux environs de minuit dans la nuit du 7 au 8 mars 2020» a appris la rédaction de lemiroirinfo.ca.

Port-au-Prince, https://www.lemiroirinfo.ca, Dimanche 08 Mars 2020


Les différentes sources confirment que le comédien revenait d’une fête organisée par les membres de l’équipe de Football Victory Association Club dans le quartier de Bas-Peu de Chose avec ses amis. Puis soudain, il a ressenti un malaise. Vite, il a été conduit d’urgence à l’hôpital l’espoir à Delmas et où il a rendu son dernier soupire.


L’homme de scène, Âgé de 63 ans, 6 mois et 8 jours, a laissé un vide profond dans le cœur de ses trois enfants dont deux filles et un garçon.

Artiste confirmé, Eric Laguerre a joué un rôle incontournable dans la nouvelle série Melani produite par John Fritz Moreau et réalisée par Camille Moïse.

Crédit photo: Maurice Moses en 2005 lors de l’anniversaire de Lamour Éric Laguerre

Suite au séisme de janvier 2010, la voix de Éric Laguerre, incarnant le rôle d’une femme d’un certain âge, Manmie Prela, dans des messages de sensibilisations teintées d’humours

L’administration du journal en ligne https://www.lemiroirinfo.ca présente ses condoléances aux admirateurs de «Tòm Male/Manmi Prela» et à ses collègues de la radiotélévision de caraïbes.

La rédaction

%d blogueurs aiment cette page :