Haïti-Diplomatie: Carl Murat Cantave, en fin de mandat, s’envole à Londres pour évaluer le personnel diplomatique Haïtien !

Sans aucun membre de la commission des affaires étrangères du sénat, dirigée par Evallière Beauplan, le président de l’assemblée nationale, Dr Carl Murat Cantave et l’un de ses conseillers partent en mission diplomatique à Londres. Laquelle mission qui consistera selon l’élu du département de l’Artibonite à évaluer les employés de l’ambassade d’Haïti à Londres.

‪Ce voyage officiel de quatre jours soit du 17 au 21 décembre 2019 permettra au Sénateur Cantave déjà en fin de mandat, d’évaluer la compétence des employés de l’ambassade d’Haïti, de comprendre les difficultés auxquelles ils font face et de comprendre comment ils font pour apporter leur assistance aux ressortissants haïtiens.

Pendant que les professeurs haïtiens sont dans l’impossibilité d’évaluer des millions d’élèves faute de «pays lock» par les politiciens, le docteur Carl Murat Cantave, lui part en Angleterre pour évaluer la compétence de 5 employés de la représentation diplomatique d’Haïti qui se trouve dans le pays de la Reine Elizabeth.

‪Dans une note qui émane de la questure du Sénat, les billets d’avion, de ce voyage coûteront aux contribuables haïtiens, 1 million 636 mille 540 gourdes.

La rédaction/ lemiroirinfo.ca

%d blogueurs aiment cette page :