Haiti-sécurité: La police et des bandits s’affrontent au Village de Dieu

Des affrontements entre la police nationale d’Haïti (PNH) et des bandits armés au bicentenaire de Port au Prince, près du quartier de Village de Dieu, ont fait des victimes dans les deux camps, ce mardi 31 décembre 2019.

Port au Prince, https://www.lemiroirinfo.ca, Mardi 31 décembre 2019

«Des bandits ont fait trois victimes dans les rangs de la police nationale d’Haiti (PNH). Au moins trois policiers ont été blessés par balles et et un véhicule blindé de l’institution policière a été endommagé» a appris la rédaction de lemiroirinfo.ca.

Selon une source policière, un décès a été confirmé dans les rangs de la police. La victime dont son identité n’est pas encore révélée a été succombé de ses blessures et a rendu l’âme dans un centre hospitalier de la capitale.

Cette opération baptisée «Toile d’araignée» par le Directeur général par intérim de la PNH, Normil Rameau, a été mise en déroute par les bandits armés de village de Dieu.

Des vidéos circulant sur les réseaux montrant les barricades montées par les gangs armés et un char blindé de la PNH tombé aux mains des malfrats.

Auteur: Quetony SAINT-VIL

%d blogueurs aiment cette page :