A la une, Actualité, Justice, Sécurité, Société

Haïti/Sud ’Est : DJ Gregg tué à coup de couteaux et ses admirateurs en fureur !

Incendie a Jacmel

Des individus ont poignardé à coup de couteaux, Gregory Petidié, connu sous le nom de  «DJ Gregg» dans la matinée du jeudi 23 janvier 2020 au centre-ville de Jacmel.

Transporté d’urgence au Centre Hospitalier St-Michel de Jacmel, le jeune homme de 25 ans, qui faisait danser les jacmeliens, a été succombé de ses blessures et a rendu l’âme quelques minutes après son admission aux services d’urgence.

En colère et furieux après son assassinat en plein jour, les admirateurs de «DJ Gregg» ont mis le feu dans quatre maisons situées à la rue Alcius Charmant et à la rue Antitone. Les sapeurs-pompiers sont impuissants devant cet incendie. Ces manifestants mécontents ont dressé des barricades dans plusieurs coins au centre-ville.

L’homme qui a écourté la vie de DJ Gregg serait, Mikelson Agena. Il a été appréhendé par la police à Lamandou au cours de la journée, une banlieue du département du Sud ’Est. Pour l’instant, le présumé assassin est détenu au commissariat de Jacmel avant d’être transféré devant son juge naturel pour répondre aux accusations portées contre lui.

La rédaction

%d blogueurs aiment cette page :