A la une, Actualité, Brève, International, Santé, Sécurité

Haïti : Un autre haut gradé de la PNH testé positif à la Covid-19

Après le  Directeur Général (DG) par intérim de la Police Nationale d’Haït (PNH), Normil RAMEAU, c’est autour de l’adjoint du directeur central de la police administrative, Berson Soljour à avoir contracté le Coronavirus. Il s’est retiré de toute activité de l’institution policière même s’il confirme que son état de santé est plutôt stable.

Port-au-Prince, https://www.lemiroirinfo.ca, Mercredi 27 Mai 2020

La police nationale d’Haïti, institution appelée à protéger la vie et les biens de la population, est frappée de plein fouet par le nouveau coronavirus. Cette information a été confirmée par les autorités policières.  

En Haïti,  cette pandémie ne fait exception de personne. Des plus vulnérables aux plus privilégiés, plus de mille personnes ont été déjà atteintes de la covid-19.

Par contre, cette pandémie s’installe de force dans l’institution policière. De simples agents de l’institution aux hauts gradés, ce fléau mondial, continue à faire des victimes dans les rangs des institutions étatiques dont la police Nationale d’Haïti dénombre plus de cas révélés.

La rédaction

%d blogueurs aiment cette page :