A la une, Actualité, Brève, Santé, Société

«Jean Lucien Borges se porte plutôt bien» confie Eddy Jackson Alexis

Contrairement aux rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, en fin d’après-midi du mercredi 27 mai 2020, faisant croire que le PDG de la Radio Télé Ginen, serait mort des suites de complications liées à la Covid-19, Jean Lucien Borges se porte plutôt bien, rassure Eddy Jackson Alexis.

Port-au-Prince, https://www.lemiroirinfo.ca, Mercredi 27 Mai 2020

Dans un message publié sur son compte Twitter, peu après 19 heures, Le secrétaire d’État à la communication confie avoir parlé au concerné. «J‘ai parlé à Jean Lucien Borges de Télé Ginen. Il a son sourire habituel. Je lui souhaite bon rétablissement au nom du peuple haïtien», écrit Eddy Jackson Alexis qui informe que le patron de la RTG en a profité pour remercier la solidarité exprimée à son égard.

Une autre source proche du patron de la Radio Télé Ginen qui s’est confié au journal Lemiroirinfo.ca a confirmé que Jean Lucien qui était hospitalisé à l’hôpital Universitaire Mirebalais suites à des complications liées à la Covid-19. «Pour l’instant, il se porte bien et il est en pleine forme. Il est même rentré chez lui depuis lundi dernier» a-t-il rassuré.

La rédaction

%d blogueurs aiment cette page :