Listen your favorite Radio

                  Listen your favorite Radio

Le PDG de radio Télé Ginen, Jean Lucien Borges, testé positif à la covid-19 et la station ferme ses portes!


Parmi les 98 nouveaux cas positifs de covid-19 enregistrés en Haïti, ce dimanche 17 mai 2020, figurent le PDG de Radio Téléginen, le directeur général de la direction nationale de l’eau potable et de l’assainissement (DINEPA), Guito Édouard et l’homme d’affaires Jacmelien, Habib Zenny, du département du Sud’Est.

Port-au-Prince, https://www.lemiroirinfo.ca, Dimanche 17 Mai 2020

En effet, la radio télé Ginen qui couvre tout le territoire national Haïtien ferme ses portes pour cause de covid-19. «Tous les employés de cette station de radio et de télévision ont été mis en quarantaine pour un dépistage massif après que son PDG ait été testé positif» a informé la direction générale de cette station qui demande aux employés de rester confiner à la maison.

Par contre, l’une des réceptionnistes de la Radio Télé Ginen (RTG) est décédée, ce dimanche 17 mai suite à des symptômes assimilables au coronavirus. Des agents du ministère de la santé ont effectué des prélèvements  sur le cadavre de la réceptionniste de RTG, afin de déterminer les causes de son décès.

Du côté de l’État, le directeur général la direction nationale de l’eau potable et de l’assainissement, Guito Édouard, a été testé positif. Tous les membres de cette direction sont déjà mis en quarantaine.

En effet, tous les individus frappés par cette pandémie ont été dirigés vers les installations sanitaires chargées de prodiguer des soins palliatifs aux malades.

Rappelons qu’Haïti compte à ce jour 456 personnes testées positives de covid-19 dont 98 cas positifs en 24 heures.

La rédaction

%d blogueurs aiment cette page :