Hassan Guillet choqué et lance une mise en garde au Parti Libéral du Canada !

Photo

Le candidat aux élections fédérales d’octobre prochain pour le poste de député de la circonscription Saint-Michel/Saint-Léonard dans la région de Montréal, Hassan Guillet dont sa candidature a été rejetée par le Parti Libéral à moins de 2 semaines de la campagne électorale retrace aux micros de la presse montréalaise notamment ‘’Le Miroir Info’’ l’événement ayant poussé le parti de Justin Trudeau à lui tourner le dos. 

Accompagné de sa femme et de trois autres leaders de la communauté de Saint-Michel et de Saint-Léonard à la table de la conférence, ce mercredi 4 septembre 2019, ils se disent tous choqués de la décision du Parti Libéral de retirer unilatéralement la candidature de Hassan,  en se basant sur des faits allégués sur les réseaux sociaux arguant qu’il est antisémite. 

Pour Hassan Guillet, lui et les citoyens de Saint-Léonard/Saint-Michel sont trahis et victimes au mieux, de l’incompétence du Parti Libéral et au pire de leur mauvaise foi. 
https://www.youtube.com/watch?v=5zEElGI496k
Poussé vers la porte de sortie pour des commentaires jugés d’antisémitisme sur sa page de Facebook, le vendredi 30 août dernier, Hassan Guillet clame haut et fort son innocence. Je confirme que je ne suis pas antisémite. Au contraire, dit-il, ‘’je milite et je militerai toujours contre toutes formes de racisme incluant l’islamophobie et l’antisémitisme’’. 
A la question, restera-t-il dans la course sous un autre chapeau, Hassan Guillet a préféré de faire le jeu politique en faisant appel au Premier Ministre, Justin Trudeau pour qu’il fasse respecter les règlements du Parti relatifs au choix démocratique de ses membres afin de rétablir sa candidature. 
Patrick Mackintosh Jean
Montréal
LE MIROIR INFO

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :