Hassan Guillet poussé vers la sortie à moins de deux mois des élections fédérales du 21 octobre 2019

Photo

Le candidat du parti Libéral pour la circonscription Saint-Michel/Saint Léonard, Hassan Guillet, a été poussé vers la sortie, trois mois après avoir été triomphalement choisi pour représenter le parti libéral du Canada pour le poste de député pour les élections générales du 21 octobre 2019.

Cette décision a été prise en interne le vendredi 30 août en raison des propos antérieurs de Monsieur Hassan Guillet, jugés antisémites et haineux.

Cependant, l’intéressé a nié d’avoir eu des propos qui lui ont été attribués. Il a renouvelé ses engagements pour la paix et le vivre-ensemble entre les peuples.

 « Je suis complètement choqué par la décision unilatérale du parti Libéral de retirer ma candidature, trois mois après avoir été choisi selon les règles du parti lui-même » a écrit Hassan Guillet sur sa page facebook, le vendredi 30 août 2019 à 22h22.

Dans la même veine, Monsieur Hassan Guillet, convoque la presse pour le mercredi 4 septembre 2019 à 10H30 en son bureau pour éclaircir certains points d’ombre liés à limogeage, à moins de deux mois avant les élections générales du 21 d’octobre 2019.

Quetony SAINT-VIL
MONTRÉAL
LE MIROIR INFO

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :