Cliquer pour écouter Radio Télé Miroir

Le présumé assassin du journaliste Néhémie Joseph arrêté en République Dominicaine

Port-au-Prince: https//.www.lemiroirinfo.ca, 17 janvier 2020

Le commissaire du gouvernement de Mirebalais, Me Elion Saint-Fleur a confirmé pour le journal en ligne lemiroirinfo.ca l’arrestation du sieur Claire-Jeune Chandou en République Dominicaine. 

Le journaliste Claire-Jeune Chandou qui animait une émission débat politique sur la Radio Panic FM à Mirebalais et travaillait aussi comme correspondant de la Radio Méga FM à Port-au-Prince a été dénoncé par la clameur publique comme étant l’auteur présumé de l’assassinat du journaliste Néhémie Joseph dans la nuit du 10 octobre 2019.

Depuis après cet acte odieu, Claire-Jeune Chandou a éteint son micro et disparaît de la circulation. Ce comportement suspect a poussé le commissaire du gouvernement de Mirebalais, Me Elion Saint-Fleur à mettre l’action publique en mouvement et demande à la police de l’arrêter. 

Trois mois après, Claire-Juste a été capturé en République Dominicaine suite à la collaboration des autorités haïtiennes et dominicaines. Il a été ramené de l’autre côté de l’île mano militaire et serait déjà passé aux aveux. 

C’est devant le juge Samson Jean qu’il a avoué sa faute. Le dossier du présumé assassin du journaliste Néhémie Joseph sera déféré dans un prompt délai au cabinet d’instruction pour les suites que de droit. 

Auteur:Patrick Mackintosh Jean

%d blogueurs aiment cette page :