A la une, Art et culture, Brève, Société

Céline Dion pleure la mort de sa maman

Montréal: https://www.lemiroirinfo.ca, 17 janvier 2020

Thérèse Tanguay Dion, mère de Céline Dion et qu’on appelait affectueusement Maman Dion, s’est éteinte dans la nuit de jeudi à vendredi à l’âge de 92 ans. Elle était malade depuis un certain temps. Elle avait développé des troubles de mémoire, des problèmes d’audition et d’acuité visuelle.     

Maman Dion était mère de 14 enfants notamment la chanteuse québécoise, Céline Dion et grand-maman de 32 petits-enfants. Thérèse Tanguay Dion avait eu la chance d’être arrière-grand-mère 48 fois et avait même 6 arrière-arrière-petits-enfants à chérir. 

Les artistes, les fans et les amis-es à travers le monde unissent leur voix pour formuler des messages de sympathies à Céline et à sa famille en cette triste occasion. Dans la foulée, le média en ligne : https://www.lemiroirinfo.ca se mêle de la partie & sympathise avec Céline Dion, un message qu’elle a pris à cœur et a donné de l’importance. 

Céline Dion doit donner un concert soir 17 janvier 2020 à Miami dans le cadre de sa tournée pour son nouvel album baptisé ‘’Courage’’. Elle confirme que le concert ne sera pas annulé.

Elle publie un message sur les réseaux sociaux pour dire qu’elle va chanter ce soir pour sa maman : Maman, nous t’aimons tellement…
Nous te dédions le spectacle de ce soir et je chanterai pour toi avec tout mon coeur. Love, Céline xx…
Maman, we love you so much…
We dedicate tonight’s show to you and I’ll sing to you with all my heart. Love, Céline xx…

La Rédaction

%d blogueurs aiment cette page :