Cliquer pour écouter la Radio 
                         Cliquer pour écouter la Radio 

Port au Prince-Sécurité: «L’homme d’affaire, Frantz Arby Larco appréhendé avec un arsenal d’armes de guerres et des milliers de munitions en son domicile» !

À Puits Blain 9, commune de Petion-Ville, la police Nationale Haïtienne (PNH) a appréhendé Frantz Arby Larco  en son domicile avec un arsenal d’armes de guerre de plusieurs calibres et des milliers de munitions fermé dans sa cour arrière dans un containeur, le mardi 24 décembre 2019 aux environs de 8h du soir.

Pétion-Ville, https://www.lemiroirinfo.ca, Mercredi 25 décembre 2019

Cette opération a été menée sous le leadership du commissaire du Gouvernement du Parquet de Port au Prince, Me Jacques Lafontant par des unités spécialisées de la police Nationale d’Haïti (PNH) rattachée à la direction départementale de la Police Judiciaire (DCPJ).

En ce sens, le citoyen Arby Frantz Larco, répond aux questions des enquêteurs  de la DCPJ pour trafic et détentions illégales d’armes à feu.

Dans ses premières déclarations, Frantz Arby Larco, a révélé qu’il enseigne aux autres à bien manœuvrer les armes.

En effet, «des armes automatiques, des fusils de divers calibres dont des 9 millimètres, des glocks 30 et 40, 5,56, 762 M-14 et des fusils 12 ainsi que des gilets par balles, des grenades, des étuis, des casques pour motards, une quantité de chargeurs et des milliers de cartouches pour des armes de différents calibres» composent l’arsenal de l’homme d’affaires Frantz Arby Larco, qui s’est spécialisé dans le trafic illégal d’armes à feu et l’enseignement de la manipulation des armes.  

Ce coup de filet de la police Nationale d’Haïti (PNH) permettrait-t-il aux forces de l’ordre de mettre la main aux collets des clients de Frantz Arby Larco et de ses concurrents dans ce secteur ?

Auteur : Quetony SAINT-VIL