Cliquer pour écouter la Radio 
                         Cliquer pour écouter la Radio 

Haïti-Corruption : Kerby Alcante laisse le Parquet en homme libre

Entre 30 décembre 2019 et 17 janvier 2020, Kerby a été arrêté deux fois par le directeur général de l’unité de lutte contre la corruption ULCC, Me Claudy Gassant pour possession identités différentes et par-dessus tout, son nom a été associé à des affaires qui intéressent la justice.

Arrêté à l’aéroport internationale de Port au Prince, le 17 janvier 2020, Kerby Alcante Desormeaux, a été libéré à nouveau, ce lundi 20 janvier 2020, par le Parquet de Port au Prince.

Deux fois arrêté par ULCC, deux fois libéré par le Parquet de Port-au-Prince. Dans ce feuilleton, le nom du nommé Kerby Alcante Desormeaux est désormais sur presque toutes les lèvres et occupe les colonnes de divers médias depuis quelques jours.

À peine arrivé au Parquet pour être entendu, le diplomate est ressorti dans les deux cas libre comme le vent sous ordre du Commissaire du Gouvernement par intérim près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant.

Kerby Alcante Desormeaux est-il utilisé par Claudy Gassant et Jacques Lafontant comme objet du jeu «Chat & Souris» ou comme moyen pour exprimer un bras de fer ?

La Rédaction